Arma Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Romain Costello
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2017

Recrutement pour le poste de Gendarme Romain Costello Empty Recrutement pour le poste de Gendarme Romain Costello

Jeu 26 Oct - 11:31
Bonjour, voici ma candidature pour entrer dans la Gendarmerie.



Nom et prénom Roleplay : Romain Costello


Temps de jeu sur Arma 3: j'ai 17h sur ce compte mais j'ai aussi sur dautre compte vers les 200h en tout


Âge HRP : 15


Estimation de votre niveau sur Arma III (/5): 4/5



Motivations pour devenir Gendarme : je veux permettre a toute les personnes de la ville de ArmaLife de vivre dans de bonne condition et et leur rendre service




Pourquoi voulez vous entré dans la Gendarmerie (3 lignes) : je veux renter dans la gendarmerie de ArmaLife pour arreter toute les personnes qui font des chose illegales les personnes qui font des excès de vitesse ou autre en gros pour faire reigner lordre dans la ville de ArmaLife et aussi pour que ma famille sois fier de moi.






Les disponibilités des jours de la semaine : Pas la semaine car j'ai internat sinon le week end le samedi 14h/0h et dimanche 10h/21h






Les disponibilités pendant les vacances : Tout le temps sauf cas exeptionnel






Points Fort (au moins 3) :
- Attentif
- Autonome
- Accueillant





Points Faible (au moins 3) :
- pas patient
- Têtu
- je parle beaucoup






Mon histoire RP (celle du votre personnage/3 lignes): Bonjour je m'appelle Romain Costello, je suis né a rockford. J'ai tout juste mes 19 ans je vis encore chez mes parents. Etant plus jeune j'ai fait beaucoup d'etude car je ne trouvais pas ma vois .Mes parents mon demandé ce que je voulais vraiment dans la vie et je leur ai reppondu je veux sauvé le monde comme les super heros. Mes parents qui etait a l'ecoute de moi mon fait faire un petit stage dans la police et depuis ce jour la j'ai trouvé ma voie et j'ai dit a mes parents merci de mavoir aider a men sortir car oui javais pas de tres bonne note a l'ecole mais pour rentrer dans la police pas besoin de mes notes et je les remercie fortement car maintenant mon veux s'exoser et je vais enfaint pouvoir rentrer dans la police de ArmaLife.
avatar
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2017
https://arma-life.forumsrpg.com

Recrutement pour le poste de Gendarme Romain Costello Empty Re: Recrutement pour le poste de Gendarme Romain Costello

Jeu 26 Oct - 11:35
Candidature accepter
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum