Arma Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
VeKTyS
Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2017

Candidature gendarmerie de Paul Flint   Empty Candidature gendarmerie de Paul Flint

Ven 27 Oct - 17:09
onjour, voici ma candidature pour intégrer la Gendarmerie d'Arma Life <3
Présentation IRL : Je me prénomme Lucas, j'ai 14 ans, j'habite à Paris et j'adore les jeux vidéos

Expérience sur Altis Life : Je possède 46h sur Arma 3 (Car je l'ai acheté mi-Août). J'ai commencé le Roleplay sur Arma 2, sur le compte de mon frère.

Disponibilité (Jours et Horaire) :
Tous les jours durant les vacances et Samedi pendant les cours

Expériences RP : J'ai fais partie d'une Highway Patrol, sur un serveur Américain. Et aussi fait parti d'une Brigade de sapeurs pompiers, ce qui veut dire que je sais les codes de la radio (Codis ect...) et les grades.


#Motivations pour rejoindre la Brigade de Sapeur-Pompier d'ArmaLife : Depuis que je suis petit, je me suis toujours dit que je serai Gendarme ou Pompier. Donc je réalise ce rêve sur Arma 3 Very Happy

Présentation RP: Paul Flint est un ancien Lieutenant de la Highway Patrol de L.A. En 2012, il vient habiter à Paris pour sauver de nouvelle vie. Il décide de devenir Caporal-Chef des sapeurs-pompier de Paris jusqu'aujourd'hui, où, il déménage sur Altis.

#Avez-vous pris connaissance des règles Gendarmerie ? : Bien sur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum